MENU

Séance photo maternité à la Pointe du Grain

Couples

Parmi toutes les saisons, l'automne est certainement ma préférée. La lumière est beaucoup plus douce qu'en été et les températures plus clémentes qu'en hiver. Une période idéale pour s'aventurer à l'air libre, loin des studios, afin de réaliser un reportage photographique de qualité. C'est d'ailleurs le moment que Déborah et Michaël ont choisi pour réaliser une séance couple pré-mariage. Nous devions initialement nous retrouver au printemps dernier mais le Covid en en avait décidé autrement. Au final, c'était une séance photo plutôt spéciale puisque les deux amoureux allaient bientôt être parents. Nous aurons alors profité des derniers beaux jours d'automne pour réaliser une magnifique séance couple/grossesse à la Pointe du Grain, près de Neuchâtel. Je voulais leur offrir une séance couple qui témoigne de leur union tout en y incluant l'arrivée prochaine de leur enfant. C'est avec plaisir que je partage avec vous le résultat de cette session.

Voir l'article

Une séance engagement dans les parcs de Genève

Couples Voir l'article
restaurant des eaux-vives a geneve

Une séance engagement à Genève

Couples

Une séance engagement au mois de février? C'est possible! Je vous présente Loraine & Nicolas. Ils se marient à la fin avril et nous avons organisé une séance engagement dans le parc de la Grange à Genève. En premier lieu, je leur avais donné rendez-vous devant la villa La Grange légèrement située dans les hauteurs du parc. Une fois que les lueurs du soleil commencent à tomber derrière l'horizon, c'est le moment que je préfère le plus car la lumière est homogène et douce. En définitive, ils ont été adorables et se sont montrés très à l’aise devant mon objectif. Nous avons vraiment profité pleinement de l’endroit et je me réjouis de les revoir le jour du mariage!

Voir l'article
couple qui s'embrasse devant le musee d'histoire naturelle a vevey

Une séance engagement à Vevey

Couples

C’est avec joie que je publie la séance engagement de Claudia et Ismaël. Deux amoureux qui n’ont pas hésité à se lever de bonne heure un dimanche matin du mois de janvier. Merci à eux d’avoir accepté mon invitation. Nous commençons d’abord le shooting au port de Vevey alors que le soleil pointe timidement à l’horizon. Le thé que j’avais soigneusement préparé a rendu cette séance encore plus chaleureuse. Les futurs époux se sont rapidement pris au jeux et j’ai été ravi de pouvoir les photographier dans les ruelles veveysannes. En effet, ces dernières offrent un joli cadre avec un style parisien qui me plait énormément.

Voir l'article
parc mon repos a geneve

Une séance engagement estivale à Genève

Couples

J’ai connu Ellen & Patrick sur un groupe Facebook. Je cherchais des couples qui étaient d’accord de poser pour moi afin que je puisse m’exercer un maximum à l’art de la photographie. Ils ont été d’accord de se prêter au jeu et nous nous sommes rencontrés au Parc Mon Repos à Genève. L’endroit était tranquille et calme : parfait pour une séance engagement dans l’intimité de leur couple.

Voir l'article
FERMER