MENU

Shooting inspiration au Château de Lucens

Editorial

Tout a commencé au printemps 2019 quand India et sa demoiselle d’honneur voyagèrent en Egypte pour une croisière sur le Nil. A cette époque, Naru travaillait avec son équipe d’archéologues dans le tombeau de Toutankhamon. Lorsqu’India et Naru se rencontrèrent sur le site archéologique, ils ne se sont plus lâché du regard et sont éperdument tombé amoureux l’un de l’autre.

Tous les deux féru de vieilles pierres, de sites archéologiques, d’esprit bohème et grands rêveurs d’espaces lointains India et Naru ont choisi le majestueux château de Lucens pour y célébrer leur mariage. Perché en haut d’une colline, la beauté du lieu et son patrimoine a fait écho à leur propre histoire. Tout comme la demande en mariage de Naru dans un lieu historique guidé par des papillons blancs porteurs de présages heureux, ils se sont dit « oui » dans l’écrin de verdure du château, dont ils perçoivent les tours depuis la fenêtre de leur salon.

Derrière un lieu majestueux empreint d’histoire et de noblesse, cette romantique cérémonie de mariage laïque sur un thème bohème et chic a été féérique, autant pour eux que pour leurs familles et amis invités à la célébration de leur amour. De la fine et délicate papeterie jusqu’au gâteau et les délicieuses sucreries, tout était fait pour eux. Les bijoux créés pour l’occasion sont de véritables œuvres d’art, l’arche était composée d’une magnifique décoration florale, les sublimes robes et costumes sur mesure leur allaient parfaitement, les photographies et les vidéos sont dignes d’un film hollywoodien et sans oublier que leurs sourires et leurs yeux pétillants étaient embellis par le maquillage et la coiffure.

Une parfaite entente et collaboration, une organisation pointue et menée de main de maître par une wedding-designer-planner et un photographe chevronné ont contribué à la réussite de ces instants de bonheur partagés. Avec d’autres prestataires du mariage, ils forment ensemble un collectif de professionnels du mariage et de l’événementiel, réunis sous l’égide de « l’Atelier du mariage ». Ces prestataires sont à l’écoute, passionnés par leur métier, et soucieux de faire de votre journée l’une des plus belles et mémorables de votre vie de couple. Voilà le résultat de ce qu’ils ont réalisé ce 4 août 2020 lors de l’union créée tout spécialement pour India et Naru.

Lieu de cérémonie & de réception Château de Lucens – Planning & design Envies Deco – Photographe Philibert Barelli – Vidéastes Duo FilmsPapeterie JUSTEUNECARTE – Décoration florale Envies Deco Bijoutier Blaise Raccaud Traiteur Nomad Spice – DJ Vinz Roosso – Célébrante Natalia Ceremoniae – MUAH & Coiffure RM Coiffure Genève – Robe de mariée Au Boudoir du Mariage – Art de la table Kinfolk Events – Harpiste Arianna Rossi – Robes demoiselles d’honneur LS Emotions – Cadeaux invités Vom Fass – Costumes hommes Iannalfo & Sgariglia – Mobilier Mobilier Events – Cake design Sophie’s Sweet Company – Boîtes à bagues The Family Joolz – Mariée Ermira – Demoiselles d’honneur Eliane Crettaz & Angelica Marié Betim Morina – Témoins Philippe & Richard

FERMER