MENU

Un mariage au coeur de la Riviera vaudoise

Mariages Voir l'article

Un anniversaire de mariage en Haute-Savoie

Mariages

Tout commence à Pâques en 2014 lorsque Sabrina part en vacances à Cuba. Maikel travaillait à l’hôtel où elle logeait et c’est en faisant sa ronde habituelle sur la plage de l’hôtel qu’ils se sont rencontrés. Depuis ce moment là, une histoire d’amour débute et Sabrina viendra lui rendre visite au moins une fois par an à Cuba. Quelques années plus tard, lors d’un nouveau voyage à Cuba, c’est lors d’un concert de musique en plein air que Sabrina monte sur scène et demande à prendre le micro... vous devinez la suite. Après un premier mariage dans le pays natal de Maikel, c’est en Suisse qu’ils décident de renouveler leurs vœux après 5 ans de mariage. Magnifiques noces de bois pour ces deux amoureux que j’ai eu la chance de connaître et l’honneur de photographier. Merci à Le Jour J, wedding planner sur Genève, pour l’organisation et toute l’équipe des prestataires qui a fait en sorte que ce jour soit merveilleux.

Voir l'article
les bagues des maries dans leur boite

Un mariage à Cossonay

Mariages

C’est la deuxième fois que je me rendais à Cossonay pour y photographier des mariés. Aujourd’hui, c’est au tour d’Amélie & Philéas de se dire oui en public. Près de deux-cents invités avaient rempli le temple de Cossonay : familles, parents, amis, connaissances… Quel bonheur de les voir tous réunis pour partager cette magnifique journée qui était portée sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Nous étions toutes et tous conquis! De la cérémonie au vin d’honneur, puis du vin d’honneur à la soirée, tout s’est déroulé à merveille. Merci à eux de m’avoir donné l’opportunité d’être le témoin privilégié de leur union. Honnêtement, des mariages comme celui-ci, c’est pas tous les jours qu’on peut en faire un. Je leur souhaite tout le meilleur du monde pour la suite de leur aventure.

Voir l'article
les maries posent devant un petit lacet valais

Un mariage en Valais

Mariages

Que dire de plus sur ces deux amis, si ce n’est que leur mariage fut un évènement organisé à merveille? Jessica & Loïc nous ont fait l’honneur de se dire oui dans la prestigieuse Paroisse Catholique de Monthey dont l’ornement embellit à merveille l’intérieur de l’édifice. Pour la suite, les mariés avaient prévu un apéro suivi du souper au Pavillon des Crétellets. Par ailleurs, je souligne l’excellente organisation et gestion du site par Planchamp SA qui a su démontrer tout son profesionnalisme. Un feu d’artifice viendra parachever cette journée inoubliable dont nous allons tous garder de très bons souvenirs!

Voir l'article
devanture restaurant vieux navire buchillon

Un mariage civil à Buchillon

Mariages

Nathalie & Laurent avaient prévu de célébrer leur union civile en petit comité. Tout s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et décontractée tout d’abord à l’administration communale de Prilly puis au Vieux Navire à Buchillon. Cet endroit offre un cadre idyllique grâce à sa terrasse qui porte le regard sur un panorama lacustre et alpin. Le service traiteur est à la hauteur de nos attentes et je ne peux que recommander cet endroit pour célébrer un évènement dans l’intimité.

Voir l'article
couple assis sur un ponton

Un mariage civile à Nyon

Mariages

Quand Clarisse & Vincent m’ont contacté, le feeling est tout de suite passé entre nous et je savais que j’allais pouvoir photographier des futurs mariés exemplaires. Ces deux-là s’aiment à la folie et ça se voyait dans leur regard, dans leurs gestes et dans leurs émotions. Ce jour-là, la météo fut radieuse et ils ne pouvaient espérer mieux pour célébrer leur union. Ils avaient prévu la cérémonie civile au Château de Nyon puis l’apéro au bord du Lac Léman. L’ambiance était au rendez-vous grâce à leurs familles ainsi que leurs amis qui furent des convives idéals. Je me souviendrai toujours de la grand-maman, “mamie” qu’ils l’appelaient. Une grand-mère adorable comme tout qui était d’une bonté et d’une gentillesse sans limite. Le genre de personne à qui on s’attache très rapidement. Bref, merci pour ce moment passé en votre compagnie, vous étiez formidables!

Voir l'article
FERMER