MENU

Shooting inspiration au Château de Lucens

Editorial

Tout a commencé au printemps 2019 quand India et sa demoiselle d’honneur voyagèrent en Egypte pour une croisière sur le Nil. A cette époque, Naru travaillait avec son équipe d’archéologues dans le tombeau de Toutankhamon. Lorsqu’India et Naru se rencontrèrent sur le site archéologique, ils ne se sont plus lâché du regard et sont éperdument tombé amoureux l’un de l’autre. Tous les deux féru de vieilles pierres, de sites archéologiques, d’esprit bohème et grands rêveurs d’espaces lointains India et Naru ont choisi le majestueux château de Lucens pour y célébrer leur mariage. Perché en haut d’une colline, la beauté du lieu et son patrimoine a fait écho à leur propre histoire. Tout comme la demande en mariage de Naru dans un lieu historique guidé par des papillons blancs porteurs de présages heureux, ils se sont dit « oui » dans l’écrin de verdure du château, dont ils perçoivent les tours depuis la fenêtre de leur salon.

Voir l'article

Un mariage au coeur de la Riviera vaudoise

Mariages Voir l'article

Un anniversaire de mariage en Haute-Savoie

Mariages

Tout commence à Pâques en 2014 lorsque Sabrina part en vacances à Cuba. Maikel travaillait à l’hôtel où elle logeait et c’est en faisant sa ronde habituelle sur la plage de l’hôtel qu’ils se sont rencontrés. Depuis ce moment là, une histoire d’amour débute et Sabrina viendra lui rendre visite au moins une fois par an à Cuba. Quelques années plus tard, lors d’un nouveau voyage à Cuba, c’est lors d’un concert de musique en plein air que Sabrina monte sur scène et demande à prendre le micro... vous devinez la suite. Après un premier mariage dans le pays natal de Maikel, c’est en Suisse qu’ils décident de renouveler leurs vœux après 5 ans de mariage. Magnifiques noces de bois pour ces deux amoureux que j’ai eu la chance de connaître et l’honneur de photographier. Merci à Le Jour J, wedding planner sur Genève, pour l’organisation et toute l’équipe des prestataires qui a fait en sorte que ce jour soit merveilleux.

Voir l'article

Une séance engagement dans les parcs de Genève

Couples Voir l'article

Shooting inspiration avec Sara | Château de Chillon

Editorial

J'ai l'immense joie de vous partager mon premier shooting inspiration! Nous l'avons organisé conjointement avec ma compagne, Sara. C'était l'occasion pour elle de mettre en avant son talent caché de modèle. J'avais décidé d'aller réaliser ce shooting au Château de Chillon. J'adore la vieille pierre car elle amène un côté brut et sobre sur mes photos. De plus, c'est un lieu iconique pour le tourisme Suisse et un lieu d'exception pour les mariages autour de l'arc lémanique. J'espère pouvoir un jour y photographier un mariage car j'aime beaucoup cet endroit. Merci à Sabrina ,une amie de Sara, qui l'aura coiffée pour l'évènement.

Voir l'article

Shooting inspiration avec Sabrina et Sara

Editorial

Voici le résultat d'un shooting inspiration avec Sabrina et Sara. J'avais choisi le musée de l'Elysée à Lausanne pour photographier cette séance. Le parc qui se trouve derrière est joliment aménagé et il y a assez d'endroits où faire poser les modèles. Malgré le monde, je trouve toujours des espaces vides pour faire les photos. D'ailleurs, je ne change pas mes habitudes de prise de vue : à contre-jour, j'évite toutes les ombres disgracieuses sur le visages et je m'arrange pour que l'arrière-plan soit le plus propre possible. Je remercie Sabrina pour les coiffures et je les remercie toutes les deux pour leur participation.

Voir l'article
FERMER